La photo du mois de novembre: ensemble

Comme thème de la photo du mois, Ava a choisi Ensemble. Un très beau thème qui promet des interprétations intéressantes que je me réjouis de découvrir. Ma photo pour ce thème a été prise lors d’une promenade sous la pluie en famille.

Ma femme et notre fils, ensemble sous la pluie, sur un sentier le long de l’Aar.

nov2013

La photo du mois, c’est un collectif de blogueurs qui publient ensemble (c’est le cas de le dire) le 15 du mois à 12h, heure de Paris une photo sur un thème donné.

Allez vite voir ce que les autres blogueurs ont publié sur le thème de ce mois:

Pavé alphabétique:
A’icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Anne-Laure, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caterine, Cathy, Cécile – Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christophe, Claire’s Blog, Cocosophie, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J’adore j’adhère, Joane, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l’Air, La Messine, La Nantaise à Paris, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d’Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Photo Tuto, Pilisi, Piolo, Pixeline, Pomme d’Happy, Renepaulhenry, Rythme Indigo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Sophie Rififi, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Ti’ Piment, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv’, Zaza

Pavé aléatoire:
Galinette, The Parisienne, Agathe, Bestofava, CetO, Akaieric, Photo Tuto, Homeos-tasie, scarolles-and-co, Frédéric, Les voyages de Lucy, Louisianne, Mes ptits plats, Eurydice, Pomme d’Happy, Filamots, La Nantaise à Paris, Dame Skarlette, Champagne, Chloé, Cécile – Une quadra, Anne, Ava, Anne Laure T, Isa de fromSide2Side, Laurent Nicolas, Isa ToutSimplement, Lau* des montagnes, Cocosophie, Violette, Zaza, Céline in Paris, Thib, Agnès, Renepaulhenry, Isaquarel, A’icha, dreamtravelshoot, Julie, Caterine, Gizeh, Cherrybee, Piolo, Anne-Laure, Lucile et Rod, Xoliv’, J’adore j’adhère, Chat bleu, Christophe, La Messine, Viviane, Morgane Byloos Photography, BiGBuGS, Shoesforgirls, DelphineF, Woocares, Un jour, une vie, MissCarole, Sophie Rififi, Calamonique, Maria Graphia, Tuxana, Dr. CaSo, La Fille de l’Air, Tambour Major, Guillaume, Ann, KK-huète En Bretannie, Gilsoub, Angélique, La voyageuse comtoise, Marie-Charlotte, E, Fanfan Raccoon, Nicky, Mamysoren, Rythme Indigo, Thalie, El Padawan, Mimireliton, SecretAiko, Cekoline, Sinuaisons, La Dum, Lyonelk, Ti’ Piment, Elodie, The Singapore Miminews, Marmotte, Josiane, Marie, Djoul, Laulinea, Giselle 43, Alban, Béa, Leviacarmina, Pixeline, Blogoth67, Wolverine, Testinaute, Hypeandcie, Alice Wonderland, Les bonheurs d’Anne & Alex, Cara, Lavandine83, AurélieM, Une niçoise, Arwen, magda627, Joane, François le Niçois, Pilisi, Alexinparis, MauriceMonAmour, hibiscus, Claire’s Blog, Mathilde, LisaDeParis, Lavandine, InGrenoble, Cathy, Krn, Sephiraph

32 réponses sur « La photo du mois de novembre: ensemble »

    1. Oui, l’endroit est très beau pour se promener. On se trouve entre l’Aar canalisée et une zone renaturée. Il y a beaucoup d’oiseaux dans ces endroits. Quant au temps, c’est aussi sympa de faire une promenade sous la pluie! En plus les enfants adorent sauter dans les flaques 😉

      J’aime

  1. Belle photo d’un ensemble familial. Bonne route à tous trois, la pluie n’est pas obligatoire tous les jours même si c’est de saison.

    J’aime

    1. C’est vrai que ça pourrait donner l’impression d’une ancienne voie ferrée; mais non, nous sommes le long de l’Aar entre Münsigen et Rubigen. La rivière est canalisée (à notre droite) mais des rives renaturées ont été aménagées à gauche.

      Voilà le lieu: http://goo.gl/maps/nVq5A

      J’aime

  2. j’aime beaucoup ces moments : j’imagine le crissement des feuilles sous les pas, et le bruit de la pluie. L’important c’est d’être bien couvert !

    J’aime

Les commentaires sont fermés.