Transport en commun

Le thème proposé pour le mois de mars est « transport en commun ». Un thème tellement facile à traiter, qu’il en devient difficile. Alors pour une fois, le transport en commun devient presque un transport privé: train de la ligne Gulbene – Alūksne en Lettonie: une locomotive et une voiture, largement suffisant pour transporter le peu de voyageurs ce jour-là…

Les photos des autres participants sont dans les commentaires du billet d’Oth67.

18 réponses sur « Transport en commun »

  1. Ta photo me rappelle d’anciennes locomotives que l’on appelait « crocodiles ». Mais je crois que la cabine était au centre et non pas à l’arrière, comme ici… Impressionnante!

    Aimé par 1 personne

  2. Que ce transport est magnifique. Bein oui, pas difficile pour toi le thème, cela me fait sourire 🙂
    Ton choix est vraiment super chouette et j’aime beaucoup cette représentation d’un autre pays. 🙂

    J’aime

    1. Je trouve toujours intéressant de découvrir les moyens de transport des autres pays. Cette ligne en Lettonie est assez particulière, et bien que très pittoresque, malgré tout utilisée comme transport public quotidien.

      J’aime

Les commentaires sont fermés.