Sauvage (la photo du mois)

mois_fevrier

Une fois n’est pas coutume, le thème du mois n’a pas été facile à traiter. “Sauvage” proposé par Josiane, avec la précision “conforme à l’état de la nature, qui n’a pas subi l’action de l’homme”. Il m’a fallu puiser dans mes archives cette photo d’Islande. J’espère un thème qui m’interpellera plus pour le mois de mars.

Un petit tour chez les autres:

Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J’habite à Waterford, Je suis partie voyager, Jess_TravelPicsAndTips, Josette, Josiane, Julie, Kellya, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l’Air, La Tribu de Chacha, La World Coolture, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Natpiment, Nicky, Noz & ‘Lo, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pichipichi Japon, Pilisi, Princessepepette, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Who cares?, Wolverine, Xoliv’, écri’turbulente.

Comments
27 Responses to “Sauvage (la photo du mois)”
  1. pourtant les coins sauvages ne manquent pas ! belle photo

    Like

  2. E. says:

    Très jolie photo en tout cas 🙂

    Like

  3. Pour quelqu’un qui n’a pas été interpellé, la photo est belle et ce paysage semble irréel.

    Like

  4. gineproz says:

    Tu t’en sors haut la main avec ce paysage lunaire… J’aime beaucoup!

    Like

  5. Sév says:

    Et pourtant, c’est beau comme paysage !!

    Like

  6. Véronique says:

    Sculpté par la nature. Très beau.

    Liked by 1 person

  7. brindille33 says:

    Quel paysage ! A voir l’Islande assez souvent en documentaire à la télé, elle a bien des côtés comme celui-ci. Merci pour ce très beau cliché. Je suis fan vraiment.

    Like

  8. Superbe paysage dans lequel on n’a pas envie de se perdre. Mais quel régal pour les yeux. Merci

    Like

    • christophe says:

      Peu de risque de se perdre: en juin il ne fait jamais nuit, il n’y a pas d’arbres (donc on a toujours de la vue depuis une colline) et l’eau, tant qu’elle ne sent pas le souffre, est +/- potable partout. Les animaux les plus dangereux étant des oiseaux, on peut se perdre sans risque en Islande!

      Like

  9. C’est bien de la neige que l’on voit ?

    Like

  10. Amartia says:

    S’il y a un pays aux paysages sauvages c’est bien l’Islande ! Tu es en plein dans le mille.

    Like

  11. Jessica says:

    superbe! c’est vrai qu’avec l’Island tu avais de quoi bien sur ce thème 🙂

    Liked by 1 person

  12. casa06 says:

    j’aime cette photo, c’est superbe!

    Like

  13. Kenza says:

    Ah j’avais deviné que c’était en Islande avant même de lire ta légende ! superbe !

    Like

  14. Solenn says:

    Très belle photo. Lorsque je l’ai vu, j’ai cru qu’elle avait été prise à lïle Maurice, à Chamarel, mais il manque les terres de couleurs. Ca m’a rappelé de superbes souvenirs.

    Liked by 1 person

  15. Étonnant ce paysage !

    Liked by 1 person

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Alban, Christophe, Tambour Major, Brindille, Cécile, Julie, Gilsoub, Chat bleu, J’habite à Waterford, Morgane […]

    Like



Laisser un commentaire

