Dentelle (la photo du mois)

Paf, le thème où tu te dis que franchement, tu n’as aucune idée quelle photo prendre… Bon heureusement que Giselle43 nous laisse suffisamment de libertés en nous proposans de la dentelle au fer à souder, sur terre ou dans la mer. Alors ma dentelle sera modéliste:

SONY DSC

Je ne suis pas l’auteur de cette petite merveille, mais l’ai photographiée dans la partie modéliste de l’exposition de la Remisenfest Hochdorf. Pour vous donner une idée de l’échelle, les briques ont une épaisseur d’environ 2mm. Le réalisme de la scène est époustouflant et je suis sûr qu’on peut dire que c’est de la dentelle.

Les autres membres de la photo du mois font-ils de la dentelle?

Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Claire’s Blog, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, J’habite à Waterford, Je suis partie voyager, Josette, Josiane, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l’Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilou Soleillant, magda627, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & ‘Lo, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Woocares, Xoliv\’, écri’turbulente.

Comments
18 Responses to “Dentelle (la photo du mois)”
  1. xoliv says:

    ou du travail de dentelière, jolie photo !

    Like

  2. Nicky says:

    Beau travail artisanal. C’est, en effet époustouflant.

    Like

  3. josydhoest says:

    Ajouré comme de la dentelle !

    Like

  4. martine says:

    Fantastique et stupéfiant !

    Like

  5. oth67 says:

    Chapeau pour le souci du détail !

    Liked by 1 person

  6. un très beau travail , tout en finesse!!

    Like

  7. Giselle43 says:

    superbe photo !!! et quel travail d’artiste minutieux….. comme il y a des trous on peut dire que c’est de la dentelle mais c’est surtout une oeuvre d’art

    Like

  8. Dom-Aufildesvues says:

    Au départ j’ai cru que c’était un tableau, du travail de précision, bien joli….comme les dentelières !

    Like

  9. Philisine Cave says:

    En admirant ta photo, j’ai du mal à imaginer qu’il s’agit d’une miniature. C’est incroyable !

    Like

  10. BiGBuGS says:

    j’avoue, je n’aurais rien remarqué si tu ne l’avais pas ecrit..chapeau l’artiste !

    Like

  11. elPadawan says:

    J’espère qu’il y avait un petit chemin de fer en modèle réduit pour aller avec 😀

    Like

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] écri’turbulente, Koalisa, Tambour Major, Chiffons and Co, J’habite à Waterford, Christophe, Alban, Eurydice, E, Morgane Byloos Photography, Philisine […]

    Like



Laisser un commentaire

