Reflet

Testinaute nous propose ce mois le thème Reflet. J’ai cette fois de nouveau une interprétation ferroviaire du thème, puisqu’on y voit le reflet d’un train dans un autre:

juillet

La photo du mois, c’est une photo publiée le 15 à 12h, selon un thème donné.

Le reflet des autres, c’est ici:

La Tribu de Chacha, Pat, Nanouk, Céline in Paris, Angélique, Xoliv’, Estelle, Tambour Major, Claire’s Blog, Brindille, Aude, Frédéric, Christophe, Pilisi, Calamonique, Gine, Chiffons and Co, Morgane Byloos Photography, Carole en Australie, Alban, Renepaulhenry, Alexinparis, Philisine Cave, Josette, Dom-Aufildesvues, Danièle.B, Cécile, Nicky, Tuxana, DelphineF, Philae, Lyonelk, Noz & ‘Lo, AF News, Autour de Cia, Blogoth67, écri’turbulente, Champagne, Lau* des montagnes, El Padawan, Gilsoub, Sinuaisons, BiGBuGS, magda627, Sense Away, The Beauty is in the Walking, Evasion Conseil, Lavandine, Je suis partie voyager, Eurydice, Lavandine83, Laurent Nicolas, Giselle 43, Cricriyom from Paris, François le Niçois, Cocazzz, Eva INside-EXpat, Mireille, Testinaute, Woocares, KK-huète En Bretannie, Akaieric, La Fille de l’Air, E, Wolverine, Lair_co, Rythme Indigo, CécileP, Mirovinben, Luckasetmoi, Pixeline, Sous mon arbre, Chat bleu, J’habite à Waterford, Mamysoren, Krn.

Comments
21 Responses to “Reflet”
  1. Dom-Aufildesvues says:

    Originale ?! !

    Like

  2. Véronique says:

    En transit… Ça me parle ! 😉

    Liked by 1 person

  3. xoliv says:

    j’étais sur de voir des ce style de reflets et c’est bien d’avoir jouer sur deux trains en même temps, sympa !

    Liked by 1 person

  4. brindille33 says:

    Hehe !!! moi je le vois le train, 🙂 😉 J’ai pas posté la même photo avec un tram. Je la mettrai en contre-photo. J’avais trop à choisir cette fois ci.
    En plus, lui il roule viiiiteeeuuuu

    Like

  5. iris says:

    cela me fait penser à une histoire d’Agatha Christie
    Le Train de 16 h 50

    Like

  6. j’aime beaucoup cette photo, très bon choix

    Liked by 1 person

  7. Gilsoub says:

    Voila qui est original 🙂

    Like

  8. BiGBuGS says:

    ça me rappeler nos bons vieux RER d’ile de France, mais je ne pense pas qu’ils aillent en Suisse 🙂 , donc…

    Like

  9. Belle photo avec reflet et impression de vitesse.

    Liked by 1 person

  10. josydhoest says:

    Un coup d’oeil de maître ! Bravo !!!

    Liked by 1 person

  11. elPadawan says:

    Les reflets de reflets dans des reflets… j’approuve 😀

    Liked by 1 person

  12. christophe says:

    Merci à toutes et tous pour votre passage et vos commentaires et compliments!

    Like

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] autres photos de reflets qui auraient aussi pu convenir à la photo du mois, certaines déjà publiées sur ce […]

    Like

  2. […] in Paris, Xoliv’, Estelle, Tambour Major, Claire’s Blog, Brindille, Aude, Frédéric, Christophe, Pilisi, Calamonique, Gine, Chiffons and Co, Morgane Byloos Photography, Carole en Australie, […]

    Like



Laisser un commentaire

