Mon défi 2016 (photo du mois)

Quand j’ai lu le thème du mois donné par Chat bleu, j’ai immédiatement su quelle photo j’allais faire. Il ne restait plus qu’à la réaliser:

  • mon défi est évidemment personnel, c’est donc moi qui devait être le sujet de la photo
  • pour la photo du mois, il faut une photo que j’ai prise moi-même…
  • donc déclencheur
  • et un objectif à grande ouverture (1.7) pour un arrière plan flou.

Il ne restait qu’à me mettre en scène et après quelques essais, voilà la photo du mois:

mars

Mon défi 2016, c’est de courir un marathon. Le plan d’entraînement est établi, les courses préparatoires sont prévues… il ne reste plus qu’à courir.

La photo du mois sur facebook, c’est un groupe de bloggeurs qui publient simultanément le 15 de chaque mois à 12h (heure de Paris) une photo sur un thème donné.

Je suis curieux de découvrir les défis des autres participants:

AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J’habite à Waterford, Josette, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l’Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Loulou, Luckasetmoi, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & ‘Lo, Pat, Philae, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv’.

Comments
26 Responses to “Mon défi 2016 (photo du mois)”
  1. Pas facile comme photo, mais c’est réussi! bon courage pour le marathon!

    Like

  2. E. says:

    Très belle photo 🙂

    Like

    • christophe says:

      Merci! Il m’a fallu pas mal d’essais pour arriver à un résultat satisfaisant. Avec le déclencheur, il me fallait faire la mise au point avant, puis courir à la bonne vitesse pour être au bon moment au bon endroit et si possible avec une bonne position de pieds…

      Like

  3. Nicky says:

    Belle photo, beau challenge et vive le bien être.

    Like

  4. josydhoest says:

    Belle réussite !

    Like

  5. danièle.b says:

    une photo très réussie, c’est un entraînement pour un marathon??

    Like

  6. xoliv says:

    well well well autoporpieds ? réussi, bravo ! @llez moi aussi je vais faire le marathon et en rollers !!!

    Like

  7. chat bleu says:

    ahahaha c’est le pied !!!! Rigolo de découvrir que nous avons le même projet à un an d’intervalle, tu me tiendras au courant?

    Like

  8. Cécile says:

    Superbe photo pour ce beau projet ! Bon courage !

    Like

  9. oth67 says:

    Tu as raté ton… train ?

    Like

  10. Dom-Aufildesvues says:

    J’adore, tu as fait une superbe prise !! bon courage pour ton marathon ! je vais faire Paris cette année…

    Like

  11. Voilà un challenge très sportif. Pas mal la mise en scène, c’est réussi !

    Like

  12. Voilà un sacré défi dis moi! Je suis impressionnée par les défis sportif moi qui suis aussi sportive qu’un caillou^^
    Bravo et bonne chance pour ce marathon 🙂

    Like

  13. Sacré défi dis moi! Je suis impressionnée par ces challenges sportif car je suis moi même aussi sportive qu’un caillou^^
    Bravo et bon courage pour ce marathon!

    Like

  14. Anthony says:

    On doit être pas mal à avoir ce genre de challenge… 🙂 Bon courage.
    En tout cas bravo pour cette photo super réussie, ça a dû être un peu compliqué de faire tous les réglages et de tomber au bon moment

    Like

  15. elPadawan says:

    Wow, bon courage!

    Like

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Laulinea, Céline in Paris, Chat bleu, AF News, Testinaute, Cocazzz, Pat, Chloé, Akaieric, Christophe, Alexinparis, MauriceMonAmour, Blogoth67, Frédéric, Lau* des montagnes, Dom-Aufildesvues, […]

    Like



Laisser un commentaire

