Very Inspiring Blogger’s Award

J’ai reçu un Award pour mon blog! Blueedel m’a nominé pour le Very Inspiring Blogger’s Award et je l’en remercie!

Les règles du VIBA sont simples:

  1. Le nominé choisira et affichera sur son blog un des logos ci-dessous avec un lien vers le blog qui l’a nominé.
  2. Le nominé devra désigner au moins 10 bloggeurs qu’il/elle admire, en listant leur blog et en les informant de leur nomination (idéalement par un pingback sur un article, ndla).

Les logos à choix:

award award3award2

Passons aux nominations:

  • Funimag: Un blog de passionné pour des passionnés. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les funiculaire sans jamais savoir où le demander…
  • Denivhaupt, réseau en N: La construction pas à pas d’un réseau à l’échelle N de très haute qualité.
  • Blueedel: Un blog frais et vivant qui met de bonne humeur le matin avec humour mais aussi sérieux.
  • Une photo dès que je peux: le blog d’une photographe membre du groupe de la photo du mois, mais qui n’a plus rien blogué depuis quelques temps, en espérant que cet award te remotive!
  • Modélisme ferroviaire et électronique: parce que je n’y comprend pas grand chose à l’électronique, j’ai besoin de ce genre de blog pour m’aider!
  • philippeheyd: le blog d’un photographe, ami des bancs d’uni (ou du bistrot d’à côté)
  • La fin des haricots ou le début décroissant? Un blog d’opinion politique fort pertinent d’un ami d’enfance.
  • les AZA: sapant avec plaisir les fondements même de l’aliénation sous toute ses formes.
  • Ideas.ted.com: pour avoir un autre regard sur le monde
  • Une vie, une année, un mois un jour… parce que c’est beau tout simplement
Comments
3 Responses to “Very Inspiring Blogger’s Award”
  1. Blue Edel says:

    Rhooo encore des blogs à découvrir ici 😉 chouette, vais cumuler mon retard (comme à la sncf hi hi) et vais aller découvrir 😉
    Merciiiiii !!

    Like

Laisser un commentaire

