Mais qu’est-ce que c’est (photo du mois)

dumois_mars

Akaieric nous a donné comme thème “Mais qu’est-ce que c’est ?”.

Alors à votre avis, c’est quoi?

Et chez les autres? Mystère et boule de gomme…

Faites-donc un petit tour chez les autres participants à la photo du mois, publiée le 15 à 12h00…

Estelle, Josiane, Chat bleu, Marie, Lau* des montagnes, Ava, Eva INside-EXpat, CetO, Lyonelk, Woocares, Philae, MauriceMonAmour, Blue Edel, Tambour Major, Alice Wonderland, Journal d’une Niçoise, Philisine Cave, Laulinea, KK-huète En Bretannie, Lavandine83, Destination Montréal, Laurie, Autour de Cia, Fanfan Raccoon, Rythme Indigo, Tuxana, Salon de Thé, A’icha, Sinuaisons, La Fille de l’Air, Pilisi, Alban, Agnès, Tataflo, Voyager en photo, Luckasetmoi, Loulou, Chloé, Frédéric, Josette, Christophe, Krn, Céline in Paris, Pixeline, Arwen, Isaquarel, Guillaume, Memories from anywhere, Claire’s Blog, Nicky, Akaieric, Koalisa, Lecturissime, Homeos-tasie, Alexinparis, Les bonheurs d’Anne & Alex, Champagne, Renepaulhenry, Blogoth67, Rosa, Testinaute, Eurydice, Cara, Agathe, Iris, Morgane Byloos Photography, MissCarole, Dame Skarlette, El Padawan, Mamysoren, Yvette la Chouette, Aude, François le Niçois, Céline, MyLittleRoad, CécileP, Dr. CaSo, Brindille, Suki, My Little Reflex, Gilsoub, Kenza, DelphineF, princesse Emalia, Thalie, Giselle 43, Galéa, Lavandine, Marmotte, Sandrine, Milla la galerie, magda627, Utopique-Lily, Nanouk, BiGBuGS, Bestofava, Xoliv’, Laurent Nicolas, Mimireliton, Julia, Amy, Calamonique.

Comments
23 Responses to “Mais qu’est-ce que c’est (photo du mois)”
  1. Hélène says:

    Un champignon géant ?

    Liked by 1 person

  2. kkhuete says:

    Une balise maritime?

    Liked by 1 person

  3. Blue Edel says:

    ah bah décidément kkhuete arrive toujours devant moi avec la même réponse LOLLLL
    je pensais également à ça 😉

    Liked by 1 person

  4. un phare ! ou quelque chose comme ça !

    Liked by 1 person

  5. Cécile says:

    Curieux, bizarre … Une bobine de fil rouge qui s’est perdue en haut d’une montagne?

    Like

  6. christophe says:

    Ni balise, ni phare, ni bobine de fil 😉

    Like

  7. Marie says:

    J’aurais dit un phare aussi. Je sèche du coup!

    Like

  8. josydhoest says:

    Je donne ma langue au chat !

    Like

  9. rosa says:

    j’avais pensé en un phare aussi..
    bonne semaine
    rosa

    Like

  10. chiffonsandco says:

    ça a un rapport avec les trains?

    Like

  11. BiGBuGS says:

    une cheminée d’une champignonière emplie de mousse ?

    Like

  12. DelphineF says:

    J’aurais bien dit un phare ou un donjon ! Hâte de voir la réponse. La mienne viendra le 25 mars !

    Like

  13. chat bleu says:

    bon excuse moi le retard mais j’étais au marathon de Barcelone, je m’entraîne trois fois par semaine pour un marathon en duo et je cours tout le temps, mais me voilà quand même!!!! Bizarre ce truc c’est quoi?

    Like

    • christophe says:

      Wouaw, un marathon! J’aimerais bien aussi une fois. Pour le moment , je trouve tout juste le temps pour l’entraînement pour 10miles, voire pour un semi-marathon comme j’ai couru l’année passée, mais pas encore plus 😦

      La réponse viendra le 22 a midi!

      Like

  14. krn says:

    Un transfo déguisé en stalagmite ?

    Like

  15. elPadawan says:

    J’aurais pensé, à l’origine, à une tour d’observation sur une côte quelconque… Puis j’ai vu le pingback…

    Like

  16. lavandine1 says:

    J’arrive après la musique … et j’ai vu la réponse mais honnêtement je n’aurais jamais trouvé pourtant c’est connu !

    Like

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Calamonique, Cara, CécileP, Céline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire’s Blog, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva […]

    Like

  2. […] y a une semaine, c’était la photo du mois sur le thème “qu’est-ce que c’est?”. Aujourd’hui la […]

    Like



Laisser un commentaire

