Une photo noir et blanc par jour 5/5

Dernier jour du défi Facebook pour lequel j’ai été nominé, à savoir publier chaque jour pendant 5 jours une photo en noir et blanc et nominer à mon tour une personne.

Ma dernière photo m’a été donnée par un collègue de travail. Elle date de 1939 et montre le remplacement du Ponte Moesa près de Castione-Arbedo par un nouvel ouvrage métallique à parois pleines. Le nouveau pont est préparé sur des supports à côté de la voie. Il sera ripé ensuite au-dessus de la voie puis poussé par-dessus la rivière à son emplacement définitif (en l’occurrence par une crocodile).

SCAN0016

 

 

Comments
One Response to “Une photo noir et blanc par jour 5/5”
  1. blueedel says:

    J’aime beaucoup !!! Et il y avait une vraie fierté de la part de ses hommes de faire un boulot même aussi ingrat mais si important au bon fonctionnement de l’infra 😉
    Merci

    Liked by 1 person

Laisser un commentaire

