Être ou ne pas être… interprétation ferroviaire

Pour la photo du mois de septembre, j’ai choisi de vous montrer une photo macro d’une araignée. Les habitués de la photo du mois auront remarqué une interprétation non ferroviaire du thème. D’ailleurs quelqu’un me l’a fait remarquer dans les commentaires.

Quelques jours avant la date fatidique, j’ai photographié un inconscient traverser devant un train. J’aurais pu choisir cette illustration, mais comme je ne veux pas inciter à ce comportement mortellement dangereux (ne pas être…), je publie aujourd’hui la version être: le panneau qui rappelle dans toutes les gares l’interdiction de traverser les voies.

????????

 

Comments
One Response to “Être ou ne pas être… interprétation ferroviaire”
  1. blueedel says:

    Je dois dire que j’aime énormément ce panneau : il est beau, il est clean, il est grand, il est visuel… Quand je vois l’état des rails ici en idF et l’état de tout ce qui va avec…
    Si cette interdiction fait du sens, crois moi, les gens s’en fichent et malheureusement cette interdiction est juste peinte sur les quais avec une peinture qui s’efface avec le temps.
    Ton panneau est exactement ce qui nous manque !

    Like

Laisser un commentaire

