Le froid: autres photos

Hier à la même heure je publiais la photo du mois de février avec pour thème le froid. Ou le chaud.

Je vous montre ici quelques photos qui auraient pu illustrer le froid.

????????

Neige sur buis

????????

Le matin où l’on a cru à l’hiver

????????

Thun

????????

Niesen vu de Thun au travers d’une sculpture dans le parc du château de Schadau

????????

La Jungfrau avec un beau mur du foehn

????????

Navigation hivernale sur le lac de Thun

????????

Montagne du destin? Non, simplement le Stockhorn avec de la neige soufflée et un soleil presque horizontal

Comments
4 Responses to “Le froid: autres photos”
  1. Crearine says:

    Superbes photos! J’aime beaucoup celle de la montagne à travers la sculpture!
    Faudrait ptet que j’aille à Thun moi un jour 🙂
    A+
    Karine

    Like

  2. Giselle43 says:

    Cela fait rêver !!!! ces photos sont magnifiques, merci

    Like

Laisser un commentaire

