Fret et particularités à Löchligut

Quelques photos des trains de marchandises et des particularités iphotographiées entre 12h56 et 13h27 à la bifurcation de Löchligut.

IMG_1711
Re 4/4 181 du BLS avec un train (très) court
IMG_1712
La suivante au contraire tracte un long train de voitures.

IMG_1714
Il arrive de plus en plus souvent que dans les IR Genève-Aéroport – Lucerne il y ait une voiture Bpm 61, que les voyageurs ne distingueront en général pas d’une VU IV.
IMG_1715
Une chaussée roulante tractée par la Re 485 019
IMG_1717
Train spécial avec voiture de mesure basée sur une VU IV
IMG_1718
L’IR Zürich – Bern est aujourd’hui effectué par un KISS
IMG_1720
Le RE Olten – Bern avec la Re 460 en livrée publicitaire « Nationale suisse » et Roger Federer
IMG_1722
Café Starbucks dans l’IC St-Gall – Genève-Aéroport
IMG_1723
Et la Re 460 105-0 et sa nouvelle livrée VSLF
IMG_1725
Hier déjà le train de container de la Coop était tracté par la Pink Panther. J’en espérais une autre aujourd’hui. Tant pis.
IMG_1726
Trop occupé à regarder ma photo de la panthère rose, j’ai failli rater le jail train…
IMG_1727
Et pour finir la Re 4/4 173 du BLS avec un train de voitures vide.

Une réponse sur « Fret et particularités à Löchligut »

Add yours

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Up ↑

%d blogueurs aiment cette page :