Fret et particularités à Löchligut

Quelques photos des trains de marchandises et des particularités iphotographiées entre 12h56 et 13h27 à la bifurcation de Löchligut.

IMG_1711

Re 4/4 181 du BLS avec un train (très) court

IMG_1712

La suivante au contraire tracte un long train de voitures.

IMG_1714

Il arrive de plus en plus souvent que dans les IR Genève-Aéroport – Lucerne il y ait une voiture Bpm 61, que les voyageurs ne distingueront en général pas d’une VU IV.

IMG_1715

Une chaussée roulante tractée par la Re 485 019

IMG_1717

Train spécial avec voiture de mesure basée sur une VU IV

IMG_1718

L’IR Zürich – Bern est aujourd’hui effectué par un KISS

IMG_1720

Le RE Olten – Bern avec la Re 460 en livrée publicitaire “Nationale suisse” et Roger Federer

IMG_1722

Café Starbucks dans l’IC St-Gall – Genève-Aéroport

IMG_1723

Et la Re 460 105-0 et sa nouvelle livrée VSLF

IMG_1725

Hier déjà le train de container de la Coop était tracté par la Pink Panther. J’en espérais une autre aujourd’hui. Tant pis.

IMG_1726

Trop occupé à regarder ma photo de la panthère rose, j’ai failli rater le jail train…

IMG_1727

Et pour finir la Re 4/4 173 du BLS avec un train de voitures vide.

Advertisements
Comments
One Response to “Fret et particularités à Löchligut”
Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] A sa sortie nous passons à un de mes coins photos de prédiléction, la bifurcation de Löchligut. Puis vient la halte du Wankdorf et le groupe de voies de Wylerfeld avec souvent des rames […]

    Like



Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s

%d bloggers like this: